Lpimmobilier

Immobilier : Point du marché avec une agence en ligne

Dans cet article, nous avons résumé pour vous les faits sur le marché spécifique.

Pour cette saison, la balance ne s‘est pas beaucoup penchée en faveur des vendeurs. L’immobilier  a enregistré 2 fois plus de biens à la vente, ce qui les a obligés à garder un certain prix sur les biens en vente. Les prix de vente ont également été réajustés après prise en compte des réalités économiques et fiscales. Les biens de cette région sont toujours classifiés sur deux marchés bien différents : le marché côtier et le marché de la campagne côtière.

Dans les villes côtières, les demandes de résidences secondaires sont belles et bien considérables. Les clients n’achètent pas trop d’immobilier pour en faire leur résidence principale. Malgré leurs prix, les biens « premium » se vendent à merveille sans de grandes démarches de négociation. Les clients sont toujours à la demande d’un bien où ils pourront vivre « tout à pied », et ce n’est pas tous les quartiers qui offrent ce type d’immobilier.

 

 

 

Du côté de la campagne , les ventes se voient redynamisées. Ceci n’est pas seulement dû aux prix mais la large panoplie des offres joue un rôle important dans cette redynamisation. Les demandes dans la zone  ne changent pas et les clients accentuent toujours leurs exigences sur la vue et le calme. Dans cette région de Paris, les biens mettent beaucoup plus de temps à vendre et peuvent même mettre jusqu’à 12 mois pour être vendu. Pour ce faire, il va falloir apporter une légère révision au prix.

Les ventes ont légèrement augmenté et le point de la fiscalité y est pour quelque chose. L’État français a levé la taxe sur les revenus fonciers et les plus values immobilières réalisées par les propriétaires non résidents. Ceci a encouragé les acquéreurs et les vendeurs étrangers à se lancer dans l’immobilier . Nous pouvons citer parmi la clientèle : des Suisses, des Britanniques et même des Américains avec notre agence immobiliere en ligne.

Les acquéreurs, de leur côté, se sont encore beaucoup plus concentrée sur cette région pour la qualité de vie, la sécurité, l’urbanisme maîtrisé et l’architecture générale cohérente. Ils y trouvent également leur bonheur pour ce qui est du rapport qualité-prix dans cette région.

Soumettez un commentaire en ce qui concerne notre chronique si vous souhaitez discuter !

Les publications similaires de "Actus"

  1. 22 Juin 2022Découvrez les plus beaux biens immobiliers en vente dans les Alpilles55 hits
  2. 6 Juin 2022L'immobilier et les agences en France74 hits
  3. 8 Oct. 2020Présentation de la SCPI Epargne Pierre544 hits
  4. 22 Juil. 2020Devenir rentier immobilier via les SCPI605 hits
  5. 28 Fév. 2019Investir dans l'immobilier locatif1168 hits
  6. 24 Nov. 2018Pourquoi est-il bénéfique d'obtenir une maison secondaire à Anglet ?1296 hits
  7. 25 Août 2018Une expérience unique avec le constructeur Le Mas Toulousain1205 hits
  8. 3 Avril 2018Un professionnel de l’étanchéité des toitures-terrasses dans les Yvelines1592 hits
  9. 9 Mars 2018L'avantage de s'installer en Suisse1543 hits
  10. 8 Mars 2018Le vrai classement des meilleures SCPI 20181821 hits