Défiscaliser en 2016 avec l'Ehpad

Le moyen le plus sûr d'avoir un retour rapide sur investissement reste l'EHPAD. Tant que vous placez votre argent dans une résidence neuve, vous avez l'assurance d'avoir une bonne réduction d'impôt. Mais pas seulement! En effet, en dehors de cet avantage principal, ce type d'investissement vous permettra d'obtenir un retour plus qu'intéressant. La gestion de l'EHPAD en question sera prise en charge par une société particulière. Cette dernière vous fournira un loyer mensuel. Avant de pouvoir revendre votre établissement, vous devez au moins le garder pendant neuf ans. Une fois ce délai passé, vous pourrez soit le revendre soit le louer davantage.

Investir en EHPAD

Il est plus qu'évident que la demande ne cesse de croître en ce qui concerne les résidences EHPAD actuellement. Tous les programmes spécialisés dans le domaine ne peuvent alors plus subvenir à cette dernière qui ne cesse d'augmenter. C'est pourquoi, le marché reste très opportun. Ce qui est sûrement due aux rendements surélevés de ces résidences. En tant qu'investisseur, vous n'aurez donc ni à vous occuper de la gestion de l'établissement ni à vous préoccuper de son entretien. Sans oublier que vous pourrez également bénéficier d'une remise d'impôt grâce à la loi Censi-Bouvard. Si vous souhaitez en savoir plus, des sites comme http://www.ehpad.com/ peuvent vous fournir toutes les réponses à vos questions.

Réduire ses impôts

Grâce à la loi Censi-Bouvard, chaque investisseur en un EHPAD tout neuf possède de nombreux avantages notamment la réduction de ses impôts. Une remise de 11% est effectivement accordée à ce dernier suivant le montant de son investissement. Le résultat sera, par la suite, réparti sur une durée de neuf année et ne devra s'appliquer qu'à l'impôt sur le revenu. Le plafond est de 300000 euros par an et cela par foyer fiscal. La réduction est donc d'environ 3666 euros pendant la durée déterminée plus haut.

De toutes récentes chroniques lpimmobilier.com.

Lpimmobilier